C’est sans doute parce qu’Idénergie est une formation mayennaise unique en France que le MEDEF Mayenne a choisi de devenir partenaire du concours Idénergie, concours initié par Laval Mayenne Technopole

L’objectif avoué de cette formation est d’attirer sur le territoire mayennais des porteurs de projets à la pointe de l’innovation, et de les convaincre de s’installer sur le territoire, par simple démonstration des compétences locales au cours d’une formation qui s’étale entre mars et décembre.

Un pari fou mais qui réussit chaque année, depuis son lancement en 2007, car c’est une moyenne de 80% des projets accompagnés par Idénergie qui décident de s’implanter en Mayenne !

Le MEDEF Mayenne par son partenariat avec Idénergie propose d’ouvrir son réseau et d’accueillir ces futurs dirigeants mayennais. C’est effectivement dans le tissage de lien sociaux-économiques forts que réside le succès d’Idénergie.

Lors de chaque session de travail en Mayenne, les 6 créateurs d’entreprises Idénergie bénéficieront d’une soirée de mise en relation organisée par le Medef.

La Mayenne recèle de trésors cachés, de talents humains, de capacité d’innovation, et attire de plus en plus les entrepreneurs innovants !

>>>> en savoir plus